1,8 milliards d’extraits de la Bible distribués en cinq ans

De 2015 à 2019 inclus, 1,8 milliards d’extraits de la Bible et de Bibles complètes ont été distribués dans le monde, selon un rapport de Global Scripture Distribution.

De 2015 à 2019 inclus, 1,8 milliards d’extraits de la Bible et de Bibles complètes ont été distribués dans le monde. Selon un rapport de Global Scripture Distribution, au cours des cinq dernières années, 184 millions de Bibles complètes, 68 millions de Nouveaux Testaments et 1,6 milliards d’extraits de la Bible (principalement les Evangiles) ont été partagés par les différentes sociétés bibliques. 

Rien que sur l’année 2019, ce sont 40 millions de Bibles complètes qui ont été distribuées, un record, rapporteEvangelical Focus. C’est un «encouragement» pour Michael Perreau directeur général de la Fédération mondiale des sociétés bibliques : «que la Parole de Dieu apporte réconfort et espoir en ces temps difficiles», a-t-il déclaré. 

Un quart des Bibles distribuées en 2019 étaient numériques, une part plus élevée que jamais. Dix millions d’exemplaires ont ainsi été téléchargés sur Internet, avec de fortes augmentation en Asie, en Amérique latine, en Europe et au Moyen-Orient.

evangeliques.info

(Visited 1 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *