George Müller a lu la Bible plus de 200 fois

George Müller a lu la Bible plus de 200 fois, dont 50 à genoux et avant sa mort, lorsqu’il est demandé par un journaliste ce qu’il aimerait encore faire, il, à genoux, répondit : ′′ Lire plus la Bible, Car je connais encore peu, de l’excellence du Christ « . Müller a fondé plusieurs orphelinats et s’est occupé de plus de 10.000 enfants orphelins, basé sur la promesse de Dieu du Psaume 68:5 ′′ Dieu est le père des orphelins « .
Ses proches racontent des histoires intéressantes à son sujet. Parmi elles, une que quand Müller priait dans sa chambre et que sa célébrité était déjà remarquable. La reine d’Angleterre est venue chez lui et sa serveuse a frappé à la porte de sa chambre et a dit : ′′ M. Müller la reine est dans le salon, voulant lvous parler « . Et il répondit : ′′ Dites à Madame Reine que je ne peux pas maintenant, car je parle au ROI des rois et je ne vais pas la recevoir « .
À une autre occasion, son orphelinat manquait de nourriture pour plus de 1000 orphelins. Et le désespoir avait atteint tous les fonctionnaires, mais Müller dit : Je ne demande rien à l’homme, mon alliance est avec Dieu. Il est entré dans sa chambre et a prié : ′′ Le père des orphelins manque de pain. Au nom de Jésus Amen « . Quelques minutes plus tard, plusieurs chariots avec des pains sont passés à la porte de l’orphelinat et l’homme qui conduisait le chariot a dit : ′′ M. Müller nous sommes allés livrer ces pains à la famille royale au château, et ils ont dit que les pains étaient trop rôtis et pour ne pas le jetter , nous avons décidé de donner à l’orphelinat « . Müller a dit : ′′ Ce n’est pas les pains qui ont dépassé la limite de la cuisson, mais Dieu qui a répondu à notre prière et a eu pitié de nous « .
Müller était un grand évangéliste. Il a eu une communion enviable avec le Christ et a prouvé à de nombreuses reprises la puissance de la prière avec foi. Müller avait un cahier où il avait noté plus de 50.000 prières qui ont été répondues par Dieu. Rappelons-nous que lorsque nous vivons dans la dépendance de Dieu, il crée lui-même des circonstances favorables en notre faveur.

Retranscrit par Samuel Orphée Jenner Ovono

(Visited 1 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *