LA PARABOLE DU MACABO

Hier au marché, j’avais besoin du macabo pour Malaxer. À peine à l’entrée du marché, j’ai vu le comptoir d’une maman , par ailleurs  » Asso » de ma maman, je me suis arrêtée un moment, j’ai regardé, puis j’ai continué ma route sans que je ne m’explique réellement pourquoi je n’ai pas pris chez elle.
Je me suis enfoncée dans le marché, jusqu’à ne plus savoir par où aller, traversant 2 autres commerçantes de macabo au passage. Alors je me renseigne et on m’indique un endroit qui serait le fief pour tout type de macabo, et du bon macabo.
J’y vais, j’achète, et sur le chemin du retour je m’arrête de nouveau devant asso et je constate que ces tas que j’avais snobé au départ, sont bien plus gros que ce que j’ai finalement pris.
Purée, qu’elle mauvaise affaiiiire. pfffttt, j’ai moi toujours dis que je n’aime pas faire le marché, tsuiiippp…ehhhh Dieu😫 , pourquoi tu m’as laissé ne pas prendre ici au début pour aller prendre là-bas, les petits petits là, dans les petits tas…(Dieu d’autrui, c’est tout juste si je ne pleure pas😫😫😫)
Pour refuser le «  »Sandam » » 😅, ( d’avoir été battu allée et retour) je décide de prendre quand même ces macabos si gros et bien servis, que je rajoute à mon sac et je rapporte à la maison. Je commence la préparation, et je pèle les macabo, commençant par les premiers achetés au fief là. Ensuite , j’entame le sachet de mes gros macabos tant aimés: ewoueeeeee 😂🤣😂🤣, macabo blanc, macabo pourri, macabo gâté, macabo au dedans mouuuu… Bref du mauvais macabo😊😂!
Maintenant donne moi l’Amen je vais te parler.😎😎
Ta situation pour laquelle la procédure et le chemin te semble longs là, ce n’est pas parce-que Dieu prend plaisir à te torturer! NOOOON! Continues juste d’avancer, Le meilleur est devant.
Ce qui était là, à porter de main et que tu as loupé pourtant tu prieees, ne te lamente même plus pour ça, ce n’était pas le bon, c’est pourquoi Dieu fidèle comme il est, a laissé que ca te traverse. Avance encore en eau profonde comme il avait dit à Simon qui n’avait pas eu de poisson jusqu’à là😍!
Avance dans le travail de ton caractère et de la sagesse, pour garder un mariage. Avance dans la formation pour avoir un meilleur travail. Avance dans les réalisations au boulot, pour avoir la promotion là. Avance dans la sincérité, pour avoir de bons amis…
Aaaavaance! Et si tu tombes, relevés toi 7fois, et cours à la perfection, avec détermination, sans interruption…Avance vas y, cours, cours cours,…(cf RENDS MOI MEILLEUR.
(Visited 3 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *