L’acteur Stephen Baldwin dit qu’il a été honoré de voir sa mère baptisée avant son décès

L’acteur chrétien Stephen Baldin a révélé qu’il était honoré de voir sa mère baptisée avant sa mort. La matriarche de la célèbre famille Baldwin, Carol Martineau Baldwin, est décédée à l’âge de 92 ans vendredi (27) à New York.

Dans un post sur Instagram, l’ acteur de « Dans les voies de Dieu », a déploré la mort de sa mère et a remercié Dieu qu’un jour il puisse la revoir au Paradis .

Stephen a déclaré que Carol lui avait demandé, ainsi qu’à sa femme Kennya, de se faire baptiser en 2014. Le lendemain, elle est descendue dans les eaux du lac Skaneateles à New York, témoignant publiquement de sa foi en Jésus.

« C’est le jour où j’ai su avec certitude que je n’aurais plus jamais à m’inquiéter pour ma mère », a témoigné Stephen.

Il a ajouté: « Quand ma mère a fait cette demande, j’ai dit à ma femme de ne pas s’inquiéter, que nous pourrions le faire lors de notre prochain voyage. Mais Kennya a dit : ‘Non, mon amour, nous allons la baptiser demain’ ».

L’acteur a également remercié sa mère pour son courage et son amitié, notant qu’ils étaient similaires dans leur désir de servir et d’aimer les autres.

« Merci maman, peut-être que je n’aurais pas trouvé Jésus sans ton exemple d’humilité, de grâce et d’amour inconditionnel ! Dieu merci, je la reverrai », a-t-il écrit.

En 1991, Carol Baldwin a reçu un diagnostic de cancer du sein. Elle a combattu et vaincu la maladie.

Forte de son expérience, elle s’est jointe à plusieurs groupes de soutien aux patients atteints de cancer. Avec le soutien d’autres entités, Carol a recueilli des millions de dollars pour la cause.

« Ma mère a passé les 25 dernières années de sa vie en tant que combattante et championne de la cause à laquelle elle a consacré tant d’énergie. Nous sommes tous très fiers de ses réalisations », a déclaré son fils Alec Baldwin , qui est le père de Hailey Bieber.

Carol Martineau Baldwin était la mère des acteurs Alec, Daniel, William et Stephen Baldwin et avait deux autres filles. Elle laisse également 25 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants. 

 

ichretien.com

(Visited 7 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *