NOUS TRIOMPHONS EN TOUTES CIRCONSTANCES

1 Jean 4 : 4 / 1 Jean 5 : 4
Le mot « Triomphe » renvoie au combat, à la bataille; en effet, on ne triomphe pas sans batailles, sans épreuves; Nous triomphons toujours d’une situation.
Le Triomphe est une victoire éclatante à l’issue d’une lutte. Dans l’Antiquité le triomphe représentait l’Honneur décerné à un général Romain qui avait remporté une grande Victoire.
Sache que satan utilisera toujours des situations autour de toi dans le but de freiner ce que DIEU veut faire avec toi. Mais, note ceci : IL N’Y A PAS DE GRANDE DESTINÉE SANS GRANDES BATAILLES ET ÉPREUVES.
Il y a des situations par lesquelles tu peux passer et dont DIEU reste silencieux. Sache que LA FORME LA PLUS ÉLEVÉE PAR LAQUELLE DIEU PARLE C’EST LE SILENCE, car c’est le moment où la confiance en DIEU est développée (Lam. 3 : 26 « Il est bon d’attendre en silence le secours de l’Éternel »).
NOTE CECI :
✍️ Quand le diable t’attaque, en réalité il a peur de ta destinée. LE diable N’A AUCUN BUSINESS À TROUBLER QUELQU’UN QUI N’A AUCUN FUTUR.
✍️ TON FUTUR EST PLUS VALEUREUX QUE TA SITUATION PRÉSENTE. C’est pourquoi ne t’arrête pas dans ton présent à cause de cette situation, continue et avance. En effet, L’ACTION QUE TU MÈNES DANS LE PRÉSENT FACE AUX DÉFIS ET CHALLENGES EST LA CLÉ DÉTERMINANTE DE TON FUTUR.
✍️ CHAQUE PROBLÈME QUI VIENT DANS TA VIE VIENT SELON LE PARAMÉTRAGE DE TA DESTINÉE. (Ta destinée est configurée pour un type de challenges).
✍️ NE PERMET PAS AUX HOMMES CHARNELS D’INTERPRÉTER LE SILENCE DE DIEU DANS TA VIE. car sa compréhension humaine et sa vulnérabilité sont parfois des armes que satan utilise et qui peuvent t’emmener hors de la volonté de DIEU pour ta destinée.
Ex: Dans l’épisode de Jésus, les intentions de Pierre pouvaient paraitre bonnes, ne pas vouloir qu’il parle de sa mort mais Jésus connaissait que satan utilise son amour charnel pour stopper la mission de la croix.
Partagez pour bénir plusieurs.
Heureuse fin du mois.
Apôtre Pierre CHOUBEU
La Voix du Réveil
(Visited 4 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *