Une nouvelle équipe dirigeante à la tête de la Mission du Plein Evangile du Cameroun

Le nouveau top management de la Mission du Plein Evangile du Cameroun est connu. Il a été élu le 27 Mai 2022 au cours du concile général extraordinaire à Mbalmayo- ville située dans la région du Centre.

C’est dans une salle remplie de suspense que se sont tenus les travaux du concile général extraordinaire de la Mission du Plein Evangile afin de désigner par voie de vote de nouvelles personnes qui présideront aux destinées de cette Communauté chrétienne pour les cinq prochaines années. Après une séance de scrutin dans le calme, la paix et la sérénité, les membres du Concile général de la Mission du Plein Evangile sen présence du Conseil des sages ont majoritairement jeté leur dévolu sur le Révérend Alain Clément SOKENG sur les dix-neuf candidats en lice. Celui qui était jusque-là Vice Surintendant de la MPE a d’abord gagné la confiance des superviseurs de districts du triangle national lors de la première phase de vote dans les régions le 27 Avril 2022 et finalement la confiance du Concile général. Le Révérend SOKENG eu égard les statistiques des deux phases de vote devient ainsi Surintendant Général de la Mission du Plein Evangile du Cameroun. Il sera assisté dans ses fonctions par les Révérends NDONGMANDJI Felix NIBA, AMBADIANG Télesphore et MENKEMAMBU Richard KEDJU, respectivement Vice surintendant Général, Secrétaire Général et Trésorier Général.

 

Après l’élection, le Conseil des sages  qui supervisait les travaux adresse ses « sincères félicitations aux Serviteurs de Dieu élus » et prie «  que l’amour et l’unité continuent d’animer nos cœurs et l’œuvre tout entière au sein de la Mission ». Ces paroles d’encouragements sont contenues dans un communiqué commis le 27 Mai 2022 signé notamment par l’Evangéliste Samuel Claude MAHOP, Président du Conseil des sages de la Mission du Plein Evangile.

Le nouveau directoire de la MPE au cours de ce quinquennat renouvelable une fois devra travailler à l’atteinte de la vision de ce mouvement chrétien à savoir : atteindre les nations par la prédication du plein et vrai message de l’évangile par la puissance du Saint-Esprit, implantant les églises néotestamentaires, conduire les chrétiens à la maturité spirituelle et les préparer pour le retour du Seigneur Jésus-Christ.

Le Révérend Alain Clément SOKENG remplace à la surintendance générale du Plein Evangile du Cameroun, le Révérend Daniel MBIWAN après dix ans de fonctions.

 

chretiens.info

(Visited 43 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *