Vainqueur de The Voice aux États-Unis, Todd Tilghman veut partager sa foi avec le monde

Todd Tilghman avait remporté la finale de The Voice aux États-Unis en interprétant « I can only imagine », de Mercy Me.

Todd Tilghman n’est pas un chanteur professionnel, pourtant les quatre fauteuils des coachs américains de The Voice se sont retournés lors de sa première prestation. Et ils ne s’étaient pas trompés car c’est bien lui qui a remporté cette édition. Dans une interview réalisée par CBN News, il revient sur son parcours.

Il est pasteur et père de huit enfants. C’est sa femme qui l’a encouragé à auditionner pour The Voice. Quand on lui demandait, « quel coach choisiras-tu ? », il répondait en riant, « j’irai vers celui qu’il se retournera ».

« J’étais complètement stupéfait quand les quatre se sont retournés. »

Todd Tilghman a finalement choisi de rentrer dans l’équipe de Blake Shelton.

« C’était aussi bien que je l’avais imaginé. Je l’ai choisi dans l’espoir que ce que je voyais de lui était véritable, c’est-à-dire qu’il était facile à vivre et décontracté, et aussi très professionnel. Et c’était vrai. »

Il dit que cette aventure l’a encore rapproché davantage de sa grande famille.

« On a toujours été une famille très proche, mais je pense que ça nous a encore plus rapprochés. Tout le monde est à fond avec ce qui se passe. Des opportunités se sont présentées, et elles concernent ma famille toute entière, pas seulement moi et ce qui s’est passé dans le show. »

Quand on lui demande quel est son rêve désormais, il répond qu’il veut partager sa foi.

« Ce que j’adorerais, et ça fait partie des choses que j’ai dites un tas de fois, c’est partager ma foi, ma famille et qui je suis avec le monde. Qu’il y a quelqu’un qui, comme moi, les aime de manière inconditionnelle, je vous aime. Mais pas nécessairement d’une manière strictement basée sur la foi. Vous voyez ce que je veux dire ? Avec l’espoir que les gens me regardent et disent ‘c’est un gars comme les autres, il a tenté sa chance et regardez, ça paye’ ! »

Et son projet a visiblement bien démarré. Il chantait en juin dernier « Amazing Grace » à la Chambre des Représentants du Mississipi.

 

Infochretienne.com

(Visited 4 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *