Chers parents arrêtez de bloquer et tuer vos enfants à cause de vos langues ?

Celui qui veille sur sa bouche et sur sa langue Préserve son âme des angoisses. (Proverbes, 21:23)

Nous sommes dans un monde de plus en plus en proie à la Jalousie, à la méchanceté, à la lâcheté à l’égoïsme…bref , de plus en plus en proie au MAL!
Lorsque vous vantez vos enfants, leurs exploits, leurs emplois, leurs réussites, leurs titres n’importe où, devant n’importe qui, savez-vous que vous attisez la colère, la Jalousie de certaines personnes égoïstes qui n’aiment pas voir les autres réussir, avancer ? Ces personnes sont prêtes à tout pour nuire au maximum à vos enfants et utiliseront tous les moyens nécessaires connus et disponibles pour eux: diffamations, sabotages, empoisonnement, accidents par voiture piégée, Assassinat par gang de bandits, pratiques mystico-ocultes,…
Eh bien chers parents! Gardez-vous de dire tout ce que vos enfants font comme exploits, comme concours, comme voyages… à n’importe qui. Sachez garder vos langues dans vos poches!
Histoires vraies
Dans une ville du Cameroun se trouvait un homme assez bavard, chaque fois que ces enfants faisaient un concours, avant que les résultats ne sortent, tout le quartier et une partie de son village d’origine étaient au courant, la suite logique étant toujours l’échec de ses enfants à ces différents concours.
Une autre dame qui ne savait garder sa langue dans son sac, faisait pareil pour l’un de ses fils qui avait un poste très important, mais qui après quelque temps s’était vu marquer le pas sur place sur le plan professionnel.
Chers parents sachez garder vos langues dans vos poches, vous ne connaissez le genre de pensées qui animent ceux à qui vous raconter tout ce qui concerne vos enfants.

(Jacques, 3:5)
De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt. La langue aussi est un feu; c`est le monde de l`iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie,…

Ces personnes méchantes peuvent même vous nuire afin que vous nous puissiez pas jouir de la réussite de vos enfants. Faîtes attention !

Laissez les gens découvrir les réussites de vos enfants et bénissez Dieu pour celà et priez TOUJOURS pour vos enfants.
Le secret de la réussite c’est : LE SECRET

Past. Steve G.

(Visited 4 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.