Je les voyais défier le Créateur l’Éternel Dieu

(Reçu le Mardi 21 Juin 2022 à 15h par le frère Jules à Bertoua-Est Cameroun,)
Je vous prie de lire jusqu’à la fin

Et je les voyais défier le Créateur l’Éternel Dieu, le Tout Puissant, le Roi des esprits.
Ils créaient de petites machines qu’ils introduisaient dans le corps pour rendre l’homme super humain.
Oui cela a depuis commencé, leurs laboratoires sont Fonctionnels depuis et ils cachent à l’humanité le progrès de leurs recherches, mais ils introduisent petit à petit afin de ne pas choquer le monde.

Voici j’étais placé comme sur le bord d’une plage et le Seigneur me faisait voir tout cela clairement.
J’ai vu Des immeubles aux formes qui n’existent pas dans mes connaissances et à l’intérieur se trouvait technologie, science, finances. Les politiques étaient des administrateurs. Un homme de race blanche était allongé et on lui inoculait un produit, à l’intérieur de se produit se trouvait de petits robots invisibles à l’oeil nu, ils étaient comme argentés. L’homme s’agitait, mais ne pouvait se lever, car il était lié de bracelets solides en cuir mixés de kevlar.
Les hommes étaient comme des zombies, ils vivaient une vie différente de la nôtre actuelle, ils pouvaient se rendre dans le monde virtuel et en même temps être dans le monde réel.

SOFIA : Le robot qui se prend pour un humain

J’ai vu un monsieur assis sur une chaise, porter un casque et se transporter dans un autre monde, et un groupe de jeunes a fait la même choses pour se rendre au Japon et au USA. Pour y aller il fallait payer le passage et ils payaient avec une monnaie cryptographique.
J’ai vu des stars organiser des concerts à la surface de l’océan, mais personne ne pouvait se noyer, car tous étaient suspendus dans le monde virtuel et le concert en question se passait dans le monde de la réalité virtuel.

J’ai vu une femme artificielle épouser un homme, cette femme était comme mi-humaine et mi-robot machine.
Dans un laboratoire j’ai vu un homme qui s’apprêtait à mourir, être déposé sur un lit comme celui d’un hôpital et des cordons électriques placés sur sa tête, on transférait sa vie et sa conscience dans un autre corps mi-machine. Cet homme est physiquement décédé, mais sa famille a continué à causer avec lui et vivre avec lui.
Plusieurs milliardaires payaient pour avoir une vie plus longue . Au départ il vivaient dans des machines, plus tard on leur a créé des corps mi-machine.

Plusieurs méprisaient le Nom du Créateur et certains ne juraient qu’au nom de la science.
Des femmes étaient de plus en plus manipulées et j’ai vu un grand démon qui donnait des ordres aux autres démons, de séduire les femmes et leur montrer le mauvais côté des hommes. Plusieurs femmes haissaient les hommes, les méprisaient. Plusieurs femmes après avoir accouchées, préféraient vivre en mère célibataires, mais à un âge avancé, elles voyaient leur erreur d’avoir été séduite. Ce démon a demandé aux autres démons de rendre les hommes impatients, violents, menteurs, manipulateurs pour certains, faible sexuellement, efféminés , manipulables face aux femmes pour d’autres.

J’ai vu des fumées sortant aux quatres coins du monde et c’était des esprits mauvais qui venaient séduire plusieurs. Adultères, orgies sexuelles, impudicité sexuelle, pornographie en TOUT GENRE…
Puis j’ai vu le grand démon dire aux autres de mettre plus de pression aux femmes afin qu’elles aient de plus en plus des difficultés de conception, qu’elles soient de plus en plus matérialistes, qu’elles s’habillent de plus en plus mal(indécentes), ceci jusque dans les églises, les lieux de prière et de cultes.
Ce démon a tonné en disant qu’il ne doivent pas décevoir leur maître.

Puis j’ai vu des évangélistes prêcher , mais plusieurs crachaient sur leurs paroles et continuaient leur vie sans Dieu tout en méprisant Ces évangélistes et Jésus-Christ qu’ils prêchaient.
J’ai ensuite vu un groupe d’enseignants qui donnaient des enseignements sur Christ, mais certains chrétiens charnels se détournaient et préféraient suivre des pseudo coachs, se donner un foule de docteurs donc l’effectif était croissant chaque année.

Un grand ange est apparu dans le ciel, a sifflé de la corne le démon a craché avant de fuir, mais les hommes qui refusaient L’ÉVANGILE ne voulaient pas laisser le mal. L’ange a rassuré les frères , les soeurs et a donner du courage de la part du Seigneur Jésus-Christ afin de tenir ferme.
Plutard de ces laboratoires J’ai vu des hommes voler d’abord sur des appareils comme des drones quadricopters, puis ils mettaient des bottes qui leur faisaient se déplacer dans les airs.
Dans un laboratoire chimique j’ai vu des médecins, des professeurs des sciences, des chimistes fabriquer des microorganismes, des virus et leurs variants… Ils ont pulvérisé d’autres dans les airs afin de contaminer un plus grand nombre. Plutard j’ai vu une foule avec des ulcères sur le corps et des chairs tombant en lambeaux cela causé par une épidémie, ils marchaient comme des zombies que j’ai vu dans des films.

Puis j’ai vu une très grosse machine, comme un super grand ordinateur tellement grand et vaste qui contrôlait presque tous les hommes et avaient les informations sur tout le monde. Il suffisait d’envoyer un code pourque certaines personnes perdent le contrôle et commencent à s’entretuer, à coucher comme des animaux, à se haïr. Cette machine contrôlait l’humeur et les sentiments des hommes…
Il y avait un laboratoire où il y avait des bras d’étagères, sur chaque long bras se trouvaient des boîtes de verre en forme de bassine et d’utérus de femme, À l’intérieur de ces bassines de verre se trouvait des bébés produits sur mesures. Des hommes déposaient leurs semences humaines et les femmes se faisaient prélever leurs œufs pour que les ovules soient extraits plus tard.

Un scientifique qui marchait avec un démon a dit: rendons les d’humeur agressive, dépressif , paresseux , qu’ils soient stressés tout le temps, anxieux.
J’étais étonné, je m’interrogeais au bord de cette plage, un ange près de moi m’a dit : Votre technologie, vos ondes sonores, vos aliments, vos médicaments sont actuellement programmés pour vous nuire…J’étais étonné et tout dépassé par ce que je voyais.
Je me suis rendu compte que en effet plusieurs sont stressés, sont dépressifs, ont la flemme, veulent se suicider, ont un manque de goût à la vie…
Dans la suite j’ai vu deux dirigeants de deux pays se serrer la main et enterrer des fûts contenant des produits chimiques hautement toxiques dans du sable et d’autres fûts enterrer dans de la terre. Une guerre terrible a éclaté du côté des Amériques et du côté de l’Europe du Nord-Est

J’ai vu des gens fuir par de géants tuyaux souterrains…
Après cette guerre, le calme est revenu, la science a fait des progrès puissant, les voitures roulaient sans toucher le sol.
Un faible nombre adoraient encore vraiment Dieu. J’ai alors vu un grand serpent dragon voler dans les airs en disant : Tout m’appartient. Puis il a disparut sous mes yeux.

Le Seigneur m’a dit :
Plusieurs de ces choses que tu as vu ont commencé à se réaliser, d’autres ont déjà été complètement réalisés, d’autres sont en cour. Tenez ferme !

Reçu à Bertoua-Est Cameroun, Mardi 21 Juin 2022 a 15h par le frère Jules
Past. Steve Garkus

(Visited 32 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.