La lecture de la Bible augmente de 54% pendant la semaine de pâques. Un non chrétien sur cinq cherche des réponses bibliques pour comprendre la pandémie du coronavirus.

La lecture de la Bible augmente de 54% selon You version, l’application biblique la plus utilisée au monde. Avec plus de 400 millions d’installations en plusieurs langues et avec un nombre impressionnant de 267 millions de plans complets de lecture de la Bible, You version a publié les données de lecture de la bible et a constaté une augmentation de 54% des accès par rapport à la même période l’an dernier. Rachel Feuerborn, porte-parole de Life.Church, l’organisation derrière l’application révèle que le dimanche de Pâques était le jour où plus de versets bibliques étaient partagés et plus de plans de lecture achevés.

YouVersion (Bible.com ou Bible App) est un site web et une application mobile chrétiens évangéliques offrant gratuitement des traductions de la bible en plusieurs langues. Le site a été mis en ligne en 2008, par Life.Church.

Dans sa version pour enfants, l’application a enregistré 5,2 millions d’histoires bibliques terminées, un autre record.

Une enquête récente d’une ONG chrétienne a montré qu’un non chrétien sur cinq cherche des réponses bibliques pour comprendre la pandémie du coronavirus.

(Visited 10 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.