La quantité ou la qualité ? Que recherche Jésus? Qui passera le test!?

Voici comment beaucoup de chrétiens risquent le pire
Matthieu, 7:21 – Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n`entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.Matthieu, 7:22 – Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n`avons-nous pas prophétisé par ton nom? n`avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n`avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?Matthieu, 7:23 – Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l`iniquité.
Quand il s’agit d’invoquer Dieu  » Seigneur Seigneur » pour les miracles, les prophéties les délivrances., Les bénédictions terrestres divers mariages, visa etc…c’est une masse de personnes ( ceux qui me disent):ici les besoins sont prioritaires, on suit Dieu par intérêt pour ce qu’il donne. Et cela se voit dans les motifs des sujets de prières. Et beaucoup d’âmes invoquent Jésus dans le but de satisfaire leur convoitises jalousement adorées dans leur coeurs, que dans l’optique de le connaître et de découvrir ce que Dieu veut qu’il fasse pour son royaume. Les gens approchent Jésus plus en sangsues qu’en adorateur, c’est plus La relation de sangsues ou de puces, pour toujours et toujours tirer de Dieu, profiter de l’onction ou du ministère surnaturel, c’est la tendance c’est en vogue contre la relation dont l’intérêt est de se donner à Jésus en premier. Si vous ouvrez une église et si vous voulez la foule sans qualité spirituelle, c’est facile faites votre choix de prédication sur les choses terrestres, mais soyez aussi conscient que nous rendrons compte à Dieu.
Mais quand il s’agit de faire la volonté de Dieu, regarder le nombre: c’est une faible poignée de personne, une minorité absolu,, suivons le terme que Jésus utilisé intentionnellement, Jésus dira ( celui la seul). Oui…C’est intentionnellement que Jésus dira « celui là seul » car c’est le constat réel, du pourcentage estimé de quand il s’agit de voir ceux qui viennent pour obéir d’abord par rapport à ceux qui viennent pour les miracles.
DIEU FAIT LA DIFFÉRENCE DE LA QUALITÉ A LA QUANTITÉ. LA QUANTITÉ N’IMPRESSIONNE PAS DIEU, MAIS LES HOMMES OUI, DIEU LUI C’EST LA QUALITÉ QU’IL RECHERCHE. QUANT IL EN VIENT À ENTRER DANS SON ROUYAME IL NE TRAITE PAS MASSIVEMENT, MAIS INDIVIDUELLEMENT. DIEU ARROSE MASSIVEMENT LES BÉNÉDICTIONS, MAIS LA BÉNÉDICTION D’ENTRER AU CIEL, C’EST UN SCAN INDIVIDUEL DONT VOUS AVEZ DROIT. FAISONS ATTENTION.
DIEU N’EST PAS PRÉOCCUPÉ PAS LA FOULE, OU LA QUANTITÉ, MAIS C’EST LA QUALITÉ QUI EST VALIDÉ.
FAITES ATTENTION LA FOULE N’EST SINONYME QUE DIEU S’Y TROUVE FORCÉMENT !
DONNONS NOUS A OEUVRER POUR UNE RELATION DE QUALITÉ AVEC JÉSUS PAR DESSUS TOUT. ALORS ON VERRA AUSSI DES HOMMES ET FEMME DE PRIÈRES DE QUALITÉ et d’impact.
DIEU DISTINGUE UNE FOULE CHARGÉES DE CONVOITISE DEMANDEUSE DE MIRACLES D’ UN CROYANT PRÉOCCUPÉ À OBÉIR À DIEU ET A MARCHER COMME CHRIST.
Puisses tu être trouvé dans le « celui la seul » que dans le « ceux qui me disent » quand Jésus.reviendra !!!
Veillons et prions amen.
Ton frère Achille Moukoudi.
(Visited 4 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *