Ma prière pour mon pays- Georges Seba & Choeur Gospel de Paris Feat Christian Mpondo.(Clip Officiel)

Informations Générales sur la vidéo

Titre/Title : Ma prière pour mon pays.
Artistes/Artists : Christian MPONDO featuring Georges SEBA & Chœur Gospel de Paris.
Auteur-compositeur/writer-composer : Christian Mpondo.
Album : Au nom de la patrie
Arrangeurs / Arranger : Georges SEBA ; Dietmar TAKOU.
Co-production : Light Club Association & Georges SEBA.
Réalisateur/ Film director : Éric DIPO.

Nous sommes heureux de publier après un combat très ardu le clip officiel de ‘’Ma prière pour mon pays’’, une collaboration exceptionnelle de Christian Mpondo en featuring avec Georges SEBA et le Chœur Gospel de Paris. Après ‘’pour l’Amour du Cameroun’’ (https://www.youtube.com/watch?v=DU-C2…), il s’agit du 2e single du projet musical citoyen en cours ‘’Au nom de la patrie’’ du mouvement patriotique éponyme, une vision du Light Club Association d’unification de tous les camerounais de l’intérieur et de l’extérieur sans distinction aucune autour de la construction du pays, dans la consolidation de la paix et de la stabilité sans lesquelles ne peut se construire un avenir prospère.

Nous sortons cette chanson et son vidéogramme dans le cadre du plan d’urgence nationale qui est une accélération de notre démarche citoyenne entamée depuis 2015 et en réponse aux évènements de crise sécuritaire et socio-politique récemment survenus dans notre pays dans les zones du Nord, du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun. Nous adressons cette autre lettre à la nation camerounaise toute entière, et à l’attention particulière de l’Église du Seigneur fortement interpellée à se tenir plus que jamais par le passé à la brèche, pour le Salut de notre beau pays et l’émergence d’un nouveau Cameroun. Car une Église sur ses genoux est un pays debout. Puisse-t-elle être un catalyseur pour une plus grande quantité de prières en faveur de notre nation. Nous sommes convaincus qu’avant toute autre forme de militantisme, la première expression de l’engagement patriotique du chrétien se traduit par la prière d’intercession pour sa nation, selon Jérémie 29 :7 « Recherchez le bien de la ville (du pays)…, et priez l’Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien ».

Nous tenons à rendre grâce au Seigneur Dieu tout-puissant l’instigateur, l’ordonnateur, l’inspirateur, le pourvoyeur et le consommateur de cette œuvre. Nous sommes spectateurs de TON spectacle, et des instruments INUTILES de ta volonté, selon l’élection de ta grâce Seigneur ! Nous ne manquerons pas aussi d’exprimer notre gratitude profonde à l’endroit de toutes ces personnes qui se sont disposées à être les instruments de ce miracle audiovisuelle. Merci à toi Dietmar NTAKOU pour ton génie une fois de plus mis au service de ce projet et inconditionnellement. Cela s’entend que tu vas loin tara ! Merci à toi tonton Georges SEBA pour ton humilité, ton accessibilité, ta disponibilité et ta générosité dans ce projet qui nous laissent sans mot. Merci à l’ensemble du Chœur Gospel de Paris pour la sueur en studio et sur le lieu de tournage vidéo. Merci à Mehdi le Meilleur des managers (ce n’est que le début !). Merci Piero Battery pour ta disponibilité constante et ta facilitation malgré que tu portes le monde. Merci à Jacques Camara pour le doigté pro sur Paris ! (AIE !) Merci à : Prince Kmer en France, Nadège BOTA en Guinée-équatoriale, Guy-Roland Tchinjo au Canada, Yves TATEMO (notre ‘’communicator’’ des urgences !), Gaston (l’ouvrier de la dernière heure ou le meilleur pour la fin), Mr & Mme KAMDEM aux USA, et à toute la Mission de la Bible Ouverte (MBO) pour votre soutien multiforme. Pardonnez-nous de ne pas pouvoir vous laisser dans l’anonymat svp, mais nous ne saurons manquer de vous remercier très chère Mama Marguerite et très chères Clarisse & sisters, pour votre soutien protéiforme et indispensable sans lequel….. (Nous garderons ça entre nous !). Nous ne pouvions pas t’oublier la force tranquille : Éric DIPO notre réalisateur ! (Nous vous mettons derrière hein les gars du taf, avec toi Patrick le dépanneur de nos galères). Mister DIPO, Gars MERCI pour le don de toi-même et de ton temps, pour ton calme, ta maîtrise et le dur labeur au milieu des ‘’coups’’ ; Merci pour ton talent investi sans aucune retenue pour cette mission. Puisse le monde voir et reconnaitre pourquoi nous avons cru en toi ! Merci enfin à tous nos soutiens de l’ombre !

A Dieu toute la Gloire !
Le Light Club Association.
Mail: lightclubassociation@gmail.com
Tel: +237.675094080/694582226
www.aunomdelapatrie.cm

(Visited 17 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.